Le Marathon du Piano d’Evian-les-Bains change de couleurs

Pour la deuxième année consécutive, l’association Terres musicales, organisatrice du Marathon du Piano, confie la réalisation de l’affiche et du site internet à l’agence Garp Communications. Sous la direction artistique d’Emilie Couturier et la présidence de Nicolas Gougain, le Marathon rassemble chaque année célébrité.e.s, passionné.e.s et amateurs.rices autour du piano. Du 10 au 12 avril 2020 au Palais des Festivités, les concerts et performances s’enchaîneront sous le prisme du cinéma avec en têtes d’affiche François-René Duchâble, Marian Badoï et le Pockemon Crew.

Conseil et coordination : Jean-Baptiste Galland
Direction artistique : Natalie Bessard

L’agence a fait le choix de conserver un design cohérent avec l’édition précédente pour créer auprès du public une identité et un attachement à l’événement. La couleur jaune est d’ailleurs un discret rappel à la couleur dominante choisie pour la 4e édition en 2019. L’affiche sera déclinée dans plusieurs formats pour permettre un affichage print et digital le plus large possible dans la ville et la région. Un flyer A5 et un programme dépliant est également prévu.

Depuis 5 ans, le Marathon du Piano n’a cessé de grandir pour devenir aujourd’hui un événement incontournable de la scène culturelle évianaise et dans le secteur de la musique. En bousculant les codes et en organisant des événements hors des sentiers battus, Terres musicales a su s’attacher un public riche et de tous horizons.

Affiche Marathon du Piano 2019 :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s